Ou un journal presque intime…

KOULOUB

L’avion a décollé, laissant mon coeur s’écraser sur le tarmak, agitant mes tripes refusant de s’envoler, la douleur d’un déracinement. L’avion a atterri. Les 1ères odeurs ont fait germer les graines d’un nouveau coeur. Ma 1ère journée commence à l’arroser. Un sublime espoir d’enracinement….

Commentaires sur: "KOULOUB" (3)

  1. catherine a dit:

    entre ciel et enfer, nous passons tour à tour, je vous souhaite un plein beau ciel.
    bises et caresses.

  2. Bon courage, j’attends la suite de vos aventures. A Casa, elles ne manqueront pas de piment.

  3. Bon vent ma Belle !
    Que ta vie s’adoucisse là-bas… même si tu vas manquer ici !
    Je n’aurai pas eu le plaisir de faire une tournée de Desperados avec toi… mais je sais qu’un jour l’on se rencontrera vraiment.

Laisser un commentaire